web analytics

Fête de la Musique 2009 !!!

Fête de la Musique 2009 !!!

Lancée le 21 juin 1982 à l’initiative de Jack Lang et de Maurice Fleuret, la Fête de la Musique invitait alors tous les instrumentistes à s’exprimer dans la rue, entre 20h30 et 21h. Le succès de cette première édition dépasse largement la demi-heure prévue initialement !
A travers ces parcours artistiques, au coeur des villes et des villages, se dessine ainsi une Fête de la création musicale, un événement unique qui est vécu simultanément par des millions de personnes à travers le monde.

Fête_de_la_musique

Cette année s’inscrit sous le thème populaire de « 50 ans de chanson française« . Chanson réaliste ou engagée, intimiste ou militante, rock ou métissée, au fil de compositions originales ou de reprises… toutes les variantes de la chanson française résonneront ce dimanche 21 juin.

En attendant le 21 Juin et le 10 Juin, date à laquelle le véritable programme sera dévoilé, voici un brève aperçu de ce que nous réservent les rues parisiennes cette année…

Place Denfert Rochereau se succéderont dès 18 heures Alexis HK, le duo français Cocoon, Spleen, Phoebe Killer et Deportivo lors de la soirée Ricard Live Music qui fête sa 20ème participation à la Fête de la Musique.
 

Au Château de Vincennes, place aux tremplins Fnac, l’occasion de découvrir des jeunes artistes locaux mais aussi des chanteurs confirmés. Vous pourrez applaudir Anaïs, mais aussi le chanteur Anis, Peter Doherty, Lisa Ekdahl, Sophie Hunger, Oxmo Puccino et l’enchanteresse Emily Loiseau.

Plus d’informations le 10 Juin !!!

Charlotte, organisatrice de votre soirée dans la salle : ''.

N'hésitez pas a me contacter via le formulaire de contact ou directement par Mail: contact@areabox.fr pour plus d'informations Je reste a votre disposition

Un commentaire

  1. Pour toux ceux qui aiment la musique et veulent la fêter comme il se doit, Bigadj.com est gratuit pour l’occasion (taper le code promo « bigadj »), vous aurez ainsi droit à 12h de musique gratuite. Des playlist et soirées musicales prêtes à l’emploi pop/rock, dance/electro, hip hop/r’n’b ont été crées pour l’occasion. Un bon moyen de se motiver chez vous avec vos amis avant d’assister à des concerts ou pour prolonger cette longue soirée d’été! bonne fête de la musique à tous!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*