web analytics

Jack Johnson au Zénith le 23 juin 2010

Jack Johnson en concert à Paris au Zénith le 23 juin 2010.


Deux ans après son show au Palais Omnisports de Paris Bercy, Jack Johnson, sera de retour dans la capitale pour une date unique en France.

L’artiste hawaïen a annoncé  son  cinquième album pour l’été 2010. Son dernier album  « En Concert » sorti en octobre dernier, disponible en Package CD + DVD ou Blu-Ray, retrace sa tournée européenne 2008.

Jack Johnson a eu un curieux destin. Alors qu’il était programmé pour être  surfeur professionnel, un accident le place sur la voie musicale et donne au rock soft un éminent compositeur qui vogue de succès en succès depuis le premier album « Brushfire Fairytales » (2001) avec son tube « Bubble Toes », la bande originale de Curious George (n°1 en 2006),et « Sleep Through the Static  » (2008).

Informations pratiques:

Le Zenith
Parc de la Vilette le long du canal d’Ourcq
75019 Paris

Horaire:
– à partir de 20h

Tarif:
-45 euros

Emeline ANTOINE

A propos de Charlotte

N'hésitez pas a me contacter via le formulaire de contact ou directement par Mail: contact@areabox.fr pour plus d'informations Je reste a votre disposition

Check Also

Intèrieur

La Pirada LOCATION, 75011 Paris

En plein coeur du quartier de la Bastille, le restaurant La Pirada vous propose de soumettre vos papilles aux saveurs de l'Espagne. Son atmosphère chaleureuse et traditionnelle, vous envoutera lors de la dégustation des grands classiques de la cuisine Espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *