web analytics
Issu de la scène street-art, formé à l'école du graphisme, initié dans la rue et nourrit aux influences pop-art, à seulement 31 ans, Marc Sich se place en héritier de la fibre warholienne où il a su imposer sa touche colorée et sensitive.

Marc Sich du 30 juin au 23 juillet à la Galerie La tour

Marc Sich du 30 juin au 23 juillet à la Galerie La tour.
Issu de la scène street-art, formé à l’école du graphisme, initié dans la rue et nourrit aux influences pop-art, à seulement 31 ans, Marc Sich se place en héritier de la fibre warholienne où il a su imposer sa touche colorée et sensitive. Familier des portraits minimalistes dont l’émotion immédiate est la ligne de conduite, il use d’un panel de techniques aussi large que son talent, avec pour objectif l’impact instantané. Vecteur d’émotions, il capte les maux de l’âme, et la quête permanente des dessous de l’expressivité et du langage corporel sont ses maîtres-mots.
Marc Sich appartient à ces artistes qui ont contribué au positionnement du graff comme un art à part entière, véritable courant ancré dans une réalité contemporaine où la rue se fait toile, où le public se fait acteur, et où l’artiste se retrouve activiste d’un mode d’expression universel. À l’image de la rue, le street-art évolue vite, et se greffe chaque jour à de nouveaux éléments, véritables symboles générationnels modulables.
Marc Sich présentera quelques morceaux de son travail durant son exposition du 30 juin au 23 juillet à la Galerie La Tour. À cette occasion un vernissage aura lieu le 30 juin à partir de 19H00.

Informations :

Du 30 juin au 23 juillet 2011
Galerie La Tour – 111 rue St Honoré, 75001 Paris.

 

Charlotte, organisatrice de votre soirée dans la salle : ''.

N'hésitez pas a me contacter via le formulaire de contact ou directement par Mail: contact@areabox.fr pour plus d'informations Je reste a votre disposition

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>