web analytics

La nouvelle console de Microsoft, la Kinect enfin disponible en France

La nouvelle façon de jouer de Microsoft est enfin prête à entrer dans votre salon. Kinect, est une révolution: « La manette, c’est vous ». Un concept simple, mais curieux.

L’Europe vient à peine de découvrir la Kinect, et sa nouvelle façon de jouer, il y a moins d’une semaine. Elle crée une réelle révolution puisque le joueur habitué à disposer d’un support, doit désormais ne compter que sur lui-même pour jouer. Un concept qui va bien plus loin que la Wii.

Kinect s’inspire de la détection de mouvement lancée par Nintendo, cependant, Microsoft va bien plus loin en supprimant la manette. Kinect ne propose pas d’autres alternatives que de vous lever et bouger en réalisant les vrais gestes, comme si vous y étiez. Fini le canapé !

Kinect se présente donc sous la forme d’une caméra allongée dont les yeux vous fixeront pour mieux capturer votre image, détecter vos mouvements et vous prendre en photo dans les postures les plus ridicules.
L’objectif de Microsoft est d’amuser le grand public et d’atteindre les 5 millions d’exemplaires avant la fin de l’année, ce qui semble assez bien commencé.

Kinect doit absolument être placé à 60 cm de hauteur minimum. Désormais, vous ne meublerez plus votre salon dans un soucis d’esthétisme, mais pour pouvoir jouer à vos jeux vidéo.

Chloé JEGOU

Charlotte, organisatrice de votre soirée dans la salle : ''.

N'hésitez pas a me contacter via le formulaire de contact ou directement par Mail: contact@areabox.fr pour plus d'informations Je reste a votre disposition

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>