web analytics
Vendredi , 29 août 2014

Location du Bus Palladium, Paris 9ème

Location du Bus Palladium, Paris 9ème

Demander un Devis pour la location du Bus Palladium : Vos Evénements, Soirées, Lancements de Produits, Galas, Comités d’Entreprise, Soirées d’Entreprise …
.. 

La Location du Bus Palladium pour vos repas Comité d’Entreprise (CE), Cocktail DînatoireApéro Dînatoire, cet établissement permet d’accueillir tous événements d’entreprise de par sa configuration. La location du Bus Palladium vous permettra de concilier à la fois des soirées C.E, des Soirées d’Entreprises ou même encore des Lancements de Produits…Chaque Devis est personnalisé suivant votre demande, de par le Traiteur, les Animations, la Décoration (florale, à thème, …) et tout autre système Sonore et Light… Les prestations des Comités d’Entreprises (CE), Soirées d’Entreprises… comportent souvent des prestations de qualité tels que les Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…)Invitations Personnalisées (Vernis Sélectif, Pelliculage Mate, Vernis UV…) Hôtes et Hôtesses d’Accueil pour le bon déroulement de votre événement.
.

Le Bus Palladium non loin de Pigalle propose des locations ou Co-Production pour de nombreuses soirées étudiantes.

>>> UN LIEU DEVENU MYTHIQUE 

Tandis que Régine, Castel et Bilboquet s’érigent en clubs privés, jeunes de tout poil et artistes se retrouvent au Bus Palladium. Salvador Dali donnera ses premières lettres de noblesses à l’établissement encore à l’état brut. Le peintre et une vingtaine de ses amis débarquent un soir au Bus Palladium parmi les nombreux beatniks qui fréquentent l’établissement. Une grande bouteille de Vittel avec plusieurs verres, telle est l’exigence de l’artiste. Photographes et journalistes relatent copieusement l’événement, Dali fait l’apologie du Bus et l’histoire démarre.

Les musiciens se succèdent dans le Bus Palladium qui est dénuée de toute décoration. Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et les Chaussettes Noires, Julien Clerc, …. y font leurs premières armes sur scène, Mick Jagger y fête son anniversaire, Stone y rencontra même Charden. Le tout Paris se bouscule pour aller au Bus Palladium.

Ce haut lieu des soirées parisiennes est aussi un lieu d’inspiration. «C’est au Bus Palladium, qu’ça s’écoute… rue Fontaine… il y a foule, pour les petits gars de Li-ver-pool… » chantait Gainsbourg en 1966. « Un Palladium en bus » chantait Delpech dans Inventaire 66. Des titres à retrouver sur notre radio Rétro Bus.

 

>>> LE BUS PALLADIUM AUJOURD’HUI

LE BUS PALLADIUM DEVIENT BIEN PLUS QU’UN CLUB ROCK, c’est une maison de l’incroyable où chaque pièce est unique par sa décoration et son atmosphère. Un véritable lieu de vie au coeur du Paris-Pigalle  peu importe l’heure, peu importe le jour.

AU REZ-DE-CHAUSSÉE :
UN CLUB ROCK’N ROLL vintage au son incroyable, ouvert 5 jours sur 7 aux lives et aux soirées.

AU 1ER ÉTAGE :
UN RESTAURANT MADE IN USA ouvert toute la nuit pour les petits creux et grands repas. On recommande les viandes argentines, les nachos au cheddar fondu ou encore le bol de sucrines pour celles et ceux qui surveillent leur ligne… Une deuxième scène pour les lives, piano et guitares accrochées aux murs sont à votre disposition avec un coin jeux de backgammon ou encore d’échecs et même un karaoké pour ceux prêts à se prendre pour Mick Jagger !

AUX 2E ET 3E ÉTAGES :
UN SALON PRIVÉ façon appartements pour cocooner, se détendre, refaire le monde sur un coin de canapé…
CÔTÉ LOOK : classique ou original, tout est permis ! C’est plutôt une question de philosophie ! Ici, la place est faite au rock sous toutes ses formes .

Location du Bus palladium

Demander un Devis du Bus Palladium : Vos Evénements, Soirées, Lancements de Produits, Galas, Comités d’Entreprises, soirée d’entreprise …

Bus Palladium (Le)
6 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

6 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>