Mathieu Boogaerts à L’Alhambra

Vendredi, février 27, 2009
By Area Box

J’aime la scène française donc je suis!

mathieuboogaerts-1

Alors j’ai bel et bien l’impression que Mathieu Boogaerts a décidé de changer, de se renouveler, d’en mettre plein la vue, de sublimer son talent!!!
Il remet tout à neuf avec brio et nous laisse quand meme un repère, sa voix si particulière, tant reconnaissable, cette empreinte vocale qui nous chatouille les oreilles!!! Deux concerts qui nous promettent des surprises, un spectacle en mouvement, il va à coup sur ravir son public!!
Le 12 et 13 Avril, un peu moins de 30 Euros.

L’Alhambra
21 Rue Yves Toudic
75010 Paris

Des Bises et du Kiff!!
Stanley Rubrick.

Partage les infos
  • Facebook
  • Twitthis
  • Google Bookmarks
  • email
  • PDF
  • Technorati
  • Print
  • Wikio FR
  • Netvibes
  • Wikio
  • Yahoo! Buzz

+ d'informations sur ce sujet

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Abonnez Vous!!!

Nos derniers Flux Rss

Vos dernières Photos

Photos Chromatic Night Mardi 19 Janvier Beaubourg

Par Area Box

Suite à la trés belle Annonce et Révélation pour une marque de Whyskie du Groupe Diageo  (J&B), voici quelques Photos de la Chromatic Night,... »

Photos soirée de Noel au Blues Café

Par Area Box

Photos soirée de Noel au Blues Café Dernière soirée de l’année 2009 après des partiels éprouvants, une soirée de Noel bien méritée. De Nombreux Pere... »

Photos Gala le 17 décembre au Seven Spirits

Par Area Box

Gala le 17 décembre au Seven Spirits Pour terminer l’année 2009, voici les photos du Gala au Seven Spirits. Si vous désirez, plus d’informations sur... »

Photos Soirée de Noël aux Colombages

Par Area Box

Photos Soirée de Noël aux Colombages Organisation d’une soirée à theme pour les employés de « Yes Colombes ». L’objectif de la soirée était de retrouver l’univers... »

Soirée de Gala à l’Espace 56 en Haut de la tour Montparnasse

Par Area Box

Soirée de Gala à l’Espace 56 en Haut de la tour Montparnasse Vendredi 27 novembre après une très belle remise de diplôme, à l’Espace 56,... »