web analytics

La nouvelle DS3 de Citroën à la Fondation Cartier jusqu’au 11 février 2010

Citroën expose sa DS3 à la Fondation Cartier, première voiture d’une nouvelle gamme qui se veut contemporaine et anti-rétro. La DS3 doit arriver sur nos route en mars.
La Ds4 et DS5 sortiront bientôt.

Citroën lance la DS3 avec pour mot d’ordre de campagne: l’Anti-rétro. Une tendance qui lui  permet de se démarquer de ses concurrents, Mini et fiat, 500 axés sur une connotation rétro.

Citroën repart de zéro en proposant une voiture urbaine chic, une des plus compacts sur ce segment qui propose une personnalisation poussée à l’extrême : toits zébrés, à pois, imprimés Maoris, Urban Tribe… tout autant que le coffre, les coques de rétroviseurs, le bandeau de planche de bord, le pommeau de levier et même les roues. Petite mais efficace, la DS3 offre 5 véritables places et, pour chacune d’elles, un espace à bord digne d’une petite berline, avec un coffre spacieux et modulable et un HiFi System impressionnant, digne des systèmes de salon de dernière génération.

La marque veut  s’affranchir des références du passé et inscrire sa nouvelle voiture dans le présent et la tendance actuelle.

Une campagne publicitaire a été lancée, utilisant des interviews de Marilyn Monroe et John Lennon sur leur vision du présent et complètement “Anti Retro”.

<

Depuis janvier, Citroën a investi la Fondation Cartier pour présenter la Citroën DS3 à l’ensemble de la presse internationale.

L’exposition joue sur les tendances actuelles. Les toits si particuliers de la DS 3 sont utilisés comme objets de décoration, pour souligner l’aspect contemporain de cette voiture. Ainsi le toit zébré fait office de table basse dans un salon africain et celui à petits pois s’est transformé en tableau mural.

Pour clôturer ce lancement à la Fondation Cartier, Citroën organisera une soirée privée le jeudi 11 février à partir de 22h où tous les invités pourront tester la DS3 et assister aux concerts de Naïve New Beaters, The Shoes et Data.

Informations pratiques:

Exposition de la DS 3 à la Fondation Cartier jusqu’au 11 février
261, boulevard Raspail
75014 Paris

Métro: Raspail ou Denfert-Rochereau

Horaires:
-Tous les jours sauf la Lundi, de 11 h à 20h
-Nocture le mardi jusqu’à 22h

Tarifs:
-tarif plein: 6.50 euros
-tarif réduit: 4.50 euros

Emeline ANTOINE

A propos de Charlotte

N’hésitez pas a me contacter via le formulaire de contact ou directement par Mail: contact@areabox.fr pour plus d’informations
Je reste a votre disposition

Check Also

Salle wagram

Privatisation / Location, Salle Wagram, Paris 17eme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *