web analytics
A l'occasion de la journée de la paix, le Zénith de Paris accueil un concert exceptionnel "Peace One Day" le 17 Septembre 2010.

Peace One Day, le concert @ Zénith de Paris le 17 Septembre 2010

A l’occasion de la journée de la paix, le Zénith de Paris accueil un concert exceptionnel “Peace One Day” le 17 Septembre 2010.



En 1999, Jeremy Gilley cherche du travail mais n’en trouve pas… C’est à ce moment là qu’il décide de mettre en place la journée mondiale de la paix alors que des conflits éclatent aux quatre coins du monde. Vaste programme ! Il s’engage à plein temps, recrute du monde d’Angelina Jolie au Dalai Lama en passant par Jude Law. Et 10 ans plus tard , le “Peace One Day” voit le jour, ce sera le 21 septembre et ce sera une grande journée de paix !

Le 19 septembre 2009, Keziah Jones, Lenny Kravitz, Olivia Ruiz, Kasabian ou encore Ayo étaient montés sur la scène du Grand Rex pour célébrer la première édition de “Peace One Day” en France.

Cette année, les parrains de l’évènement sont Jude Law et Sharon Stone !!!

Les recettes du concert seront reversées à l’ONG “Peace One Day”.

Au programme:

  • Charlie Winston
  • Patti Smith
  • -M-
  • Youssou N’Dour

«C’est la deuxième année que je participe à la célébration de POD. C’est une idée extraordinaire qui commence à déplacer des montagnes. J’espère que le spectacle sera mémorable et que de plus en plus de gens se sentiront inspirés pour parler de POD autour d’eux. » — Charlie Winston

«J’ai vu de mes yeux comment cette organisation peut aider a sauver des vies. Peace One Day a créé une plateforme à partir de laquelle tout le monde peut contribuer à la paix et je suis ravi d’en faire partie» — Jude Law — acteur, ambassadeur de Peace One Day, producteur et co-animateur du spectacle de POD au Zénith

Infos pratiques:
Le Zénith de Paris
Horaire: 20h
Tarifs: de 49,90€ à 117€

Check Also

Pavillon des Princes

Location, Privatisation, Pavillon Princes, Paris 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *