web analytics

Archive du Blog

CLEKCLEKBOOM PRESENTS PARIS CLUB MUSIC W/ FRENCH FRIES + JEAN NIPON + CONI & MORE @ MACHINE DU MOULIN ROUGE le 2 mars 2013

Fier représentant de la nouvelle scène Club & Bass Music en France, ClekClekBoom s’est démarqué en 2012 . Tout au long de cette année, le label a produit 9 EPs (vinyls et digital), 32 podcasts/Boomcasts (en compagnie de guests internationaux), ainsi qu’une série de vidéos via ClekClekTV. Arpentant les différents clubs de la capital ClekClekBoom a soufflé sa première bougie en janvier dernier et c’est à La Machine que le label fêtera pas une, mais deux sorties :

Lire la suite »

RTG INVITE STANDARD PLACE W/ ONEMAN + BRENMAR @ LA MACHINE DU MOULIN ROUGE le 22 février 2013

Release The Groove invite Standard Place, résidence londonienne méconnue en France, mais véritablement culte en Angleterre puisque directement liée au Boiler Room Londres. Après Werkdiscs, Hypercolour, Deviation, Nonplus ou encore Workshop, Release The Groove poursuit son travail de sape en vous proposant ce qui se fait de mieux ailleurs et en tentant d’y apporter un nouvel éclairage.

Lire la suite »

MINIMALE COLLECTIVE : KLANGKARUSSEL + KÖLSCH @ LA MACHINE DU MOULIN ROUGE le 7 mars 2013

C’est dans l’esprit de la Hippie Dance que les Pachanga Boys ont savamment inventée que nous avons conçu le line up de cette 1ère édition de MINIMALE COLLECTIVE. Un rdv de musiques 100% dancefloor à écouter 24h/24 ! La Machine vous propose donc une boucle électronique hypnotique, pour les amoureux de techno minimale, qui fait sourire et aimer le parquet ciré, sur les mix des sélections de WID et FAT LONDON et les sets de KÖLSCH et KLANGKARUSSELL. Que ceux qui n’ont jamais rêvé d’une soirée totalement electro friendly lèvent le doigt !

Lire la suite »

THE MIND BY JEKYLL & HYDE W/ MANO LE TOUGH + CÉLINE + KERMIT DEE le 9 février 2013

En 2013, le blog mutant Jekyllethyde.fr fête ses cinq ans, Et oui… Déjà cinq ans d’articles et d’interviews, de jeux concours et de podcasts, de fêtes et d’expos privées, cachées et plus rarement publiques ! Alors on s’est dit que cinq ans c’était le bon moment pour une célébration au grand jour, l’heure d’entamer une résidence dans les entrailles du club le plus chaud et friendly du centre Paris, la Machine et sa chaufferie bouillonnante.

Lire la suite »