web analytics
Carré Washington - Vue d'Ensemble

carre-bw-vue-densemble

location du carré washington

A propos de Charlotte

N'hésitez pas a me contacter via le formulaire de contact ou directement par Mail: contact@areabox.fr pour plus d'informations Je reste a votre disposition

Check Also

Appartement

Privatisation, L’Appartement d’Anjou, Paris 8eme

Un commentaire

  1. Bonjour,

    D’une durée de 60 minutes, notre spectacle Ludo-éducatif est destiné aux enfants de 4 à 10 ans. Il s’inspire largement du conte moderne fantastique intitulé “La planète des Alphas” qui est à la base de la méthode de lecture du même nom que j’ai créé avec mon ex-femme en 1999.

    A partir du conte fantastique qui sert de base à la méthode et qui met en scène des petits personnages amusants et sympathiques , j’ai créé en 2016 un spectacle intitulé “Furiosa et la Tache d’encre infernale” qui propose une comédie musicale pleine de poésie et d’humour en première partie et des jeux éducatifs interactifs en relation avec la lecture et son apprentissage, en seconde partie.

    Nous recherchons une ou plusieurs salles dans Paris, dont la jauge serait 200 places assises, pour nous accueillir à l’une ou l’autre, à quelques-unes ou encore à toutes les dates suivantes:

    – mercredis : 14, 21 et 28 juin 2017 / 5 juillet 2017
    – samedis: 17 et 24 juin 2017 / 1er et 8 juillet 2017
    – dimanches: 18 et 25 juin 2017 / 2 et 9 juillet 2017

    Nous souhaiterions donner deux séances par jour, l’une de 14h30 à 15h30 et l’autre de 17h00 à 18h00. Je précise toutefois que nous ne sommes pas rigides au niveau des horaires.

    De plus, notre décor se monte et se démonte en moins de 30 minutes.

    Le spectacle est complètement enregistré sur une carte mémoire ou sur une clé USB et ne pose donc aucun problème technique. Pour les éclairages, nous disposons d’une fiche technique mais là aussi il n’y a rien de compliqué.
    A noter que nous avons si besoin un technicien dans notre équipe, de même que tout le matériel professionnel nécessaire. Nous pouvons donc être totalement autonomes.

    Aussi, je vous saurais gré de bien vouloir me faire savoir si vous êtes en mesure de nous accueillir aux dates précitées (tout ou partie) et si oui à quelles conditions financières ?
    Nous vous saurions gré de bien vouloir tenir compte du fait, dans toute la mesure du possible, que nous sommes une association humanitaire et que les représentations théâtrales servent à financer des actions concrètes pour venir en aide des enfants qui – en France – sont en difficulté ou en échec scolaire.

    Pour le cas où nous pourrions trouver un accord de principe, je pourrais venir vous voir lors de mon passage à Paris à l’occasion du Salon du Livre qui aura lieu la semaine prochaine, du vendredi 24 mars au mardi 28 mars.

    Dans l’attente de vos nouvelles, je vous adresse mes chaleureuses salutations.

    Olivier Dubois du Nilac – 06.89.77.33.57 – olivier.duboisdunilac@gmail.com
    Président de l’association le Droit de Lire
    Fondateur et CEO de la société Récréalire Editions à St.Jorioz (Haute-Savoie)
    Co-auteur de la méthode “La planète des Alphas”
    Créateur de la comédie musicale “Futiosa et la Tache d’encre infernale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *