web analytics

Location Frigos de Paris, Paris 13 eme

Les Frigos de Paris: en bref...


Les Frigos de Paris est un espace idéalement situé dans le Paris 75013.
Véritable rendez-vous des artistes, la privatisation de cet espace vous plongera dans une atmosphère ou règne la créativité.
Les Frigos de Paris met à disposition ses --m2, une belle surface qui permettra d’accueillir une capacité totale de personnes.

Frigos de Paris

La location Frigos de Paris vous propose des repas Comité d’Entreprise (CE), Location de salles, Cocktail Dînatoire, Apéro Dînatoire, la location Frigos de Paris garantissent l’accueil de tout événement entreprise de par sa configuration. La location les Frigos de Paris permettent de concilier à la fois les Soirées C.E, les Soirées d’Entreprise ou même encore des Lancements de Produits…

Chaque Devis est personnalisé suivant votre demande, de par le Traiteur, les Animations, la Décoration (florale, à thème, …) et tout autre système Sonore et Light…

Les prestations des Comités d’Entreprises (CE), Soirée d’Entreprises… comportent souvent des prestations de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…), Invitations Personnalisées (Vernis Sélectif, Pelliculage Mate, Vernis UV…) Hôtes et Hôtesses d’Accueil pour le bon déroulement de votre événement dans la location Frigos de Paris.

Les Frigos est un site de création et de production artistique, situé dans le 13e arrondissement de Paris.

Des machines produisaient de la glace. Des rails fixés aux plafonds prenaient le relais des voies ferrées pour transporter des véritables téléphériques de denrées.
Non loin, l’implantation des Grands Moulins près du terminal ferroviaire accueillant les convois de denrées alimentaires conférait au quartier une vocation nourricière. A la fin des années soixante, la disparition des Halles de Paris et l’ouverture du marché de Rungis entraînent l’arrêt de l’activité des entrepôts frigorifiques qui, dès lors, sont quasiment laissés à l’abandon durant une quinzaine d’années.

À l’origine les Frigos est un entrepôt frigorifique ferroviaire, construit dans les années 1920, devenu friche industrielle à partir des années 1970, le bâtiment a ensuite été occupé dans les années 1980 par de nouveaux arrivants, artistes et artisans, attirés par ses volumes et la qualité de son isolation thermique et phonique.
Les étages ont été transformés en ateliers d’artistes, studios de musique… Depuis, malgré les aléas, changements de propriétaires, restructuration du quartier, le lieu est resté une référence parmi les nouveaux territoires de l’art contemporain.

Les Frigos de Paris
19 rue des Frigos
75013 Paris 

DEMANDER UN DEVIS POUR LA LOCATION DES FRIGOS DE PARIS : VOS ÉVÈNEMENTS, SOIRÉES D’ENTREPRISES, GALAS ÉTUDIANTS, LANCEMENTS DE PRODUITS …                                                                                                                                                                 

Vous souhaitez louer cette salle?

Menu
Demande de visite gratuite

Demande de devis gratuit

Information sur votre événement

Fichier PDF / Maximum 4Mo

Demande urgente

Pour vous contacter

Prénom et Nom (obligatoire) :

Société :

Téléphone (obligatoire) :

Email (obligatoire) :

Message (obligatoire) :

Vous voulez être recontacté :
Par téléphonePar email