web analytics

Location Musee Zadkine, Paris 6eme

Location Musee Zadkine,

Le musée Zadkine garantit l’accueil de tout événement. Il permet de concilier à la fois les Soirées C.E, les Soirées d’Entreprise, soirées étudiantes ou même encore des Lancements de Produits.

Chaque Devis est personnalisé suivant votre demande, de part le Traiteur, les Animations, la Décoration et tout autre système Sonore et Light.

Les prestations des Comités d’Entreprises (CE), Soirée d’Entreprises, comportent souvent des prestations de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…)Invitations Personnalisées (Vernis Séléctif, Pelliculage Mate, Vernis UV…) Hôtes et Hôtesses d’Accueil pour le bon déroulement de votre événement.

Niché dans la verdure de son jardin peuplé de sculptures, le musée Zadkine, l’un des derniers ateliers de sculpteur préservés à Paris est dédié à la mémoire et à l’œuvre du sculpteur d’origine russe Ossip Zadkine (1890-1967), figure majeure de l’Ecole de Paris. La maison et les ateliers où il vécut et travailla, forment une succession d’espaces intimes dont les verrières nimbent de lumière les pierres, les bois, les terres… autour d’un jardin où les bronzes dialoguent avec la nature.

 

Depuis 1995, l’ouverture de l’atelier permet d’organiser dex expositions d’art contemporain plusieurs fois dans l’année ainsi que divers évènements culturels: présentations et signatures de livres d’artistes, interventions, performances, lectures, concerts, etc.

Ce musée, consacré à l’oeuvre sculptée, possède une particularité spéciale puisqu’il permet aux mal-voyants et aux non-voyants de toucher les œuvres, en toute légitimité (il s’agit d’exaucer le vœu d’Ossip Zadkine lui-même). Les œuvres sont agrémentées de plaques en Braille (cartels) qui les légendent et offrent ainsi une découverte tactile. Des visites-conférences tactiles sur la vie et l’œuvre d’Ossip Zadkine sont aussi organisées.

Demandez votre devis!

Musée Zadkine
75006 Paris

 

 

Check Also

hobo

Privatisation, Location, Le Hobo, Paris 8e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *