web analytics

Privatisation, la maison de Chateaubriand, 92290

Détails sur le lieu :

Ville de '': Châtenay-Malabry
Code postal de '': 92290

La Maison de Chateaubriand

A quelques kilomètres seulement de Paris, vous découvrirez la maison de Châteaubriand, un lieu unique et historique. Cette demeure entourée datant du XIXème siècle voyager dans le temps.

Une fois rentré à l’intérieur de cette gigantesque demeure, vous y découvrirez une décoration de l’époque de par ses papiers peints, ses tissus et ses meubles. Chaque pièce raconte l’histoire de cette maison.

Cette maison est entourée par un somptueux et gigantesque jardin vous fera sentir un esprit de grandeur. Vous pourrez aussi vous balader dans les nombreuses allées du parc.

La maison de Chateaubriand permet d’accueillir tous vos événements d’entreprise allant d’un cocktail dînatoire au séminaire, tout sera possible dans ce lieu unique. Grâce à la privatisation de cet espace, vos repas Comité d’Entreprises (CE)ou encore vos lancements de produits seront réussis à coup sûr. Cette salle sera aussi idéale pour organiser des galas de par sa configuration modulable.

Chaque événement pourra être accompagné de prestations de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…), des Invitations personnalisées, des Hôtes et Hôtesses d’Accueil.Pour le bon déroulement de votre soirée ou de votre journée, ce lieu vous propose des devis personnalisables de par le Traiteur, les Animations, la Décoration (florale, àthème…) et tout autre système Sonore et Light.

Demandez un devis pour la location de :

Pour vous contacter

Prénom et Nom (obligatoire) :

Société :

Téléphone* :

Email* :

Information sur votre événement

Type d'événement (obligatoire) :

Date de l'événement (JJ/MM/YYYY)(obligatoire) :

Nombre de Participants (obligatoire) :

Salle Souhaitée :

Budget :

Pièce Jointe (Brief ...) :

Remarque :

Check Also

Privatisation, le Relais de Malmaison, 92500

Situé à seulement 15 minutes de Paris venez découvrir le Relais de Malmaison, un magnifique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *