web analytics
[vc_empty_space][vc_empty_space]

Jeu de piste “Enquête sous couvert”

Vous êtes à la recherche d’une activité atypique à faire en famille ou entre amis dans les plus beaux passages parisiens décorés pour Noël ? Quiveutpister Paris vous propose des jeux de piste aux thèmes insolites, qui vous ferons passer un excellent moment et vous laisserons des souvenirs pleins la tête ! Entrez dans la peau d’un enquêteur et percez le mystère de l’énigme à l’aide de votre perspicacité et de votre sens de l’observation.

Quiveutpister Paris vous fait découvrir les meilleurs spots de la capitale sous forme de jeux de piste en profitant de la magie des Fêtes. Différents thèmes sont proposés – notamment “Enquête sous Couvert”- uniquement au coeur de Paris. Les participants sont répartis en plusieurs équipes autonomes (donc sans accompagnateur) pour résoudre une enquête à partir d’indices et d’un itinéraire imposé. De quoi visiter la ville de manière ludique et attractive dans la peau d’un enquêteur.
L’objectif principal de Quiveutpister paris est de rendre le jeu de piste divertissant et faire passer un bon moment à chacun des participants.  Il vous faudra du flair pour trouver la solution à nos énigmes, de la perspicacité pour mener l’enquête et de la subtilité pour dépasser les autres équipes. Nos jeux de piste vous feront passer des moments inédits dans une bonne ambiance !
Les participants s’inscrivant seul ou à deux seront au sein d’un groupe de personnes qui leur sont totalement étrangers. Une situation idéale pour partager des compétences avec eux, créer des liens et – pourquoi pas – les transformer en véritables liens d’amitié.

___

[vc_empty_space]
DEMANDE DE DEVIS

[vc_empty_space][vc_empty_space][vc_empty_space]

Menu
Demande de visite gratuite

Demande de devis gratuit

Information sur votre événement

Fichier PDF / Maximum 4Mo

Demande urgente

Pour vous contacter

Prénom et Nom (obligatoire) :

Société :

Téléphone (obligatoire) :

Email (obligatoire) :

Message (obligatoire) :

Vous voulez être recontacté :
Par téléphonePar email