web analytics

Cité des Sciences et de l’Industrie

Cité des Sciences et de l’Industrie

Lorsque La Cité des Sciences et de l’industrie a ouvert ses portes le 13 mars 1986, la comète de Halley passait par là… La Cité reçoit chaque année, plus de 3,5 millions de visiteurs : elle figure dans les premiers rangs des grands établissements culturels parisiens. Si vous vous y rendez, c’est l’un des plus grands centres de culture scientifique et technique existant au monde. La cité des Sciences et de l’industrie suit l’actualité des techniques, des explorations et des découvertes à travers de multiples expositions temporaires.

Capacité:
Gaston Berger : amphithéâtre de 900 personnes
Louis Armand : amphithéâtre de 400 personnes, qui est entièrement modulable, peut se diviser en 2 pour des plénières de 2×210 personnes en gradins ou entièrement à plat. Une dizaine de configurations sont possibles.
Le Loft : espace restauration pour 1000 personnes en cocktail et 900 en repas assis, cet espace est modulable avec des rideaux si la surface nécessaire est plus petit.
Explora : bel espace situé au cœur des expositions de la Cité des sciences avec une vue imprenable sur la géode, peut accueillir jusqu’à 350 personnes en dîner et 400 en cocktail, un peu plus si vous louez la passerelle avec le forum.
Des foyers et salles de sous-commissions attenants à chaque amphithéâtre.

cite_des_sciences_de_la_villette_

30, Avenue Corentin Cariou
75019 Paris
01 40 05 70 00‎

www.cite-sciences.fr

Check Also

Location, Privatisation, Villa Emerige, 75016

Un commentaire

  1. Bonjour
    Dans le type d’événement il n’y a pas mariage
    Louez vous le lieu pour un mariage ? Si oui la date est flexible soit le 30/8 soit le 6/09/2018
    Autorisez vous un traiteur extérieur ?
    L’évenement est pour ma fille qui habite paris, nous nous sommes à bordeaux et serons à paris du 7 février au 12 et aimerions visiter le lieu
    Merci pour une réponse rapide
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *