web analytics

Location, Privatisation, DAD, Paris 13ème

Le DAD

Situé dans le 13ème arrondissement de Paris, Le DAD une idée importée des Etats-Unis où le hot dog y est aussi présent que le burger. Cette boutique, installé sous la cité de la mode à côté du Wanderlust.

Fort de leur succès lors d’évènements avec leur stand de hot dogs, le DAD est devenu le temple français du hot-dog fait maison. Suite à cela les jeunes patrons ont décidé d’ouvrir leur restaurant.

Leur hot dogs sont fait avec du pain travaillé par le meilleur ouvrier de France de la Maison Stantrot, brioché, moelleux et toasté last minute devant vous donne ses lettres de noblesses à leur hot dogs. Leur Saucisses sont produites en île de France & savoureuses par la Maison Thielen et leur accompagnements sont frais et vous en trouverez pour toutes vos envies  : roquette, tomates cerises, cornichons, oignons frits, “topping ” du mois..
Le restaurant vous proposera également des sauces originales : moutarde au miel, mayonnaise wasabi, barbecue au whisky, ketchup..

Ce restaurant vous offre un bel espace moderne et design avec un mobilier dans un tyle très urbain et sortie d’usine pour accueillir tous vos évènements. Privatisez ce lieu si vous êtes en quête d’un lieu unique en terme de qualité pour recevoir vos convives dans un espace voué à l’échange.

Ce lieu, à l’esprit jeune et dans l’envie d’être travaillé comme un espace de co-working évolue autour d’un espace sobre et modulable pour coller à vos envies.

Prendre soin des autres, s’attacher à l’essentiel et cultiver le goût de la liberté, voilà qui traduit l’état d’esprit du lieu. Le même esprit que celui qui vous ai proposé grâce à la mobilité et la noble confection de leur hot dogs.

Le dad
Le dad

Le dad
Le dad

Accès : 

Métro 5 et 10 –  Gare d’Austerlitz

Superficie: 80m2

Capacité : 150 px en cocktail et soirée dansante, 99 px en conférence, 75 px en diner assis

Check Also

charbonnerie

Location, Privatisation, la Charbonnerie 92800

C’est à 10 min de Paris, proche du quartier de la défense que la Charbonnerie, …

Un commentaire

  1. pour un mariage debout 150 convivent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *