web analytics

Inauguration de l’hôtel Armani de Dubaï

Inauguration de l’hôtel Armani de Dubaï, une nouvelle destination du luxe.

L’hôtel Armani a ouvert ses portes aujourd’hui, dans la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, en présence de Giorgio Armani. Après cinq ans de travail l’hôtel nous dévoile ses  suites au style épuré atteignant les 10.000 dollars la nuit.

Le premier hôtel Armani au monde est situé du cinquième étage au huitième dans la tour de 828 mètres de hauteur inaugurée en janvier, ainsi que les 38ème et 39ème étages, réservés à des suites luxueuses.

Tout en beige, taupe et noir, la réception et les 160 chambres de l’hôtel présentent un décor épuré s’inspirant sobrement de motifs orientaux.

L’hôtel abrite huit restaurants, dont l’Armani Privé lounge, un salon privé et sombre où l’écran LCD le plus large du monde diffuse les défilés de mode du couturier italien. Pour réserver une table il faudra au minimum débourser 816 dollars .

Dans le restaurant italien, les clients pourront choisir de s’installer dans des salons privés réservés aux vins et au champagne, où ils pourront déboucher à volonté les bouteilles de leurs choix, ou dans une salle réservée à 49 types de cigares.

L’hôtel compte également un spa, une boutique de chocolats et un fleuriste portant la signature du designer italien.

Les suites, dont la plus chère est à 40.000 dirhams (10.890 dollars), ont une terrasse privée donnant sur la fontaine musicale située au pied de la tour. Les chambres les moins chères sont à 4.000 dirhams (1.089 dollars).

L’hôtel connaît déjà un fort succès, ce dernier à déjà été réservé à 90 %, selon les responsables. Un autre hôtel portant la griffe du couturier italien doit être ouvert à Milan l’an prochain.

Emeline ANTOINE

Check Also

Privatisation, Location de la Suite avec Piscine, 75003

Au sein de ce magnifique hôtel dans le 3ème arrondissement de paris, vous découvrirez au dernier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *