web analytics

Location, Privatisation, Privilège, Paris 9 eme

Détails sur le lieu : Le Privilège - Le Palace

Capacité de 'Le Privilège - Le Palace ': 800
Ville de 'Le Privilège - Le Palace ': Paris 75009

Privilège

Le Privilège a été, de 1978 A 1983, un endroit parisien à la mode où se sont cristallisées les relations entre la mode, la musique, le « chic parisien » et la culture underground. Le symbole d’une époque insouciante et festive rouvre enfin ses portes le 10 avril 2010. Après des travaux gigantesques pendant lesquels chaque petit détail a été remis au goût du jour, Ce lieu offre un design chic et épuré. Le Paris chic renaît enfin !  Un mythe repend vie !

Il est le nouveau restaurant-club situé en dessous du mythique Palace. L’adresse est définitivement culte, emblématique d’un Paris qui savait s’amuser. L’élégance côtoie le luxe dans cet endroit entièrement rénové. L’âme du lieu reste, la folie demeure. Vous avez l’assurance d’une soirée chic typiquement parisienne dans un établissement où se sont croisés les plus grands de ce monde.

Cet espace saura répondre à vos contraintes techniques en vous des offrant des équipements de qualités tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…). Ne laissez pas les équipements Sonore et Light en reste ! Grâce a ce matériel haute qualité, des animations Dj et soirées dansantes pourrons prendre place pour faire vivre vos différents événements.

Offrez vous des privatisations clé en main avec des Devis 100% personnalisés et qui s’adaptent totalement à votre demande. Que ce soit pour le choix d’un Traiteur, pour des cocktails et apéros dînatoire ou un buffet, ce lieu saura trouver le menu qu’il vous faut.

Grâce à sa configuration modulable, ce lieu pourra s’adapter à votre événement en mettant en place une décoration spécifique qui mettra en avant votre entreprise pour un lancement de produit ou une remise de diplôme par exemple.

La décoration est design et épurée ce qui vous permettra de vous approprier le lieu à votre guise

Cet établissement est privatisable et dispose d’un large espace fumeur pou convenir à tout type de publique.

Demandez un devis pour la location de : Le Privilège - Le Palace

Pour vous contacter

Prénom et Nom (obligatoire) :

Société :

Téléphone* :

Email* :

Information sur votre événement

Type d'événement (obligatoire) :

Date de l'événement (JJ/MM/YYYY)(obligatoire) :

Nombre de Participants (obligatoire) :

Salle Souhaitée :

Budget :

Pièce Jointe (Brief ...) :

Remarque :

Check Also

paris clandestin

PRIVATISATION / LOCATION – Paris Clandestin (Paris 04)

PARIS CLANDESTIN – Paris 04 –   Situé dans le quartier historique du Marais, le …

showroom

PRIVATISATION / LOCATION – Showroom Sandie Roy (Paris 2)

SHOWROOM SANDIE ROY  – Paris 02 –   Idéalement situé dans le 2ème arrondissement de …

Privatisation, location, Loft avec Terrasse à République, Paris 75010

Cachée dans un ancien jardin d'un hôtel au style néo-classique, La Maison d’Exception avec Jardin ouvre ses portes au fond d’une cours pavée. Ce lieu chargé d’histoire et d’un peu de mystère est une maison privée qui s’ouvre à la location. Elle a vu passer pleins d'artistes en sont saint ce qui rend l'âme de cet endroit très particulière.

3 commentaires

  1. J’y suis allée ce samedi 26 juin 2010
    Pour le restaurant, je ne sais pas, mais pour la privatisation pour une soirée, ce fut un vrai cauchemar….
    Alors que nous avions un petit 30° à l’extérieur, la température flirtait avec les 40° à l’intérieur., un vrai sauna. Clim en panne qui chauffait au lieu de raffraichir, fumoir sans extraction, panne de sono pour les DJ pour cause de surchauffe, le bar d’une lenteur effroyable et le vestiaire qui perd les sacs…. et ces Messieurs qui s’en moquent totalement et refusent d’indemniser. Il est urgent de ne pas se presser pour réserver ce lieu qui au demeurant est très beau.

  2. Bonjour,
    Merci pour votre commentaire sur la soirée du 26 juin 2010.
    Nous faisons tout por satisfaire nos clients et vos avis sont important nous nous améliorer.
    En ce qui concerne les désagrément lors de la soirée du 26 juin 2010, la clim fonctionne trés bien mais un client en pensant bien faire en touchant au réglage avait passer les machine en position hiver et donc en chauffage.
    Le fumoir respect les regles qui nous sont imposées par la reglementation en fonction des surfaces et des debits de ventilation, notre seule erreure est de ne pas avoir maitriser le nombre de personne dans ce fumoir.
    La coupure de la sono a été provoquée par un client qui a appuyer sur bouton de l’alarme incendie du couloir qui a pour consequence dans les grands établissements de couper la sono.
    C’est une obligation réglementaire.
    Espérant vous avoir à nouveau dans notre établissement et si vous le souhaiter, présentez vous à votre prochaine visite, nous vous ferons visiter ce lieu mythique et un cadeau vous sera offert.
    Cordialement
    Le Privilège.

  3. C un endroit vraiment pas chaleureux!!! Les conso coutent trop chère et l’entrée semble ressembler a l’entrée Dun club de new York ou Miami!!!

    C tout petit! Les open bar sont bases sur de l’eau et du sirop!!! L’alcool est prohibée, je pense!!!

    Ils sexcuseront et te diront de revenir et quun cadeau te sera offert!!! C n’importe koi!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *