Bat
Le 7 octobre dernier, le BAT ouvre ses portes au 16 bis boulevard Montmartre (9ème arrondissement): c’est à ce moment que la magie opère ! Pour les passants, c’est la cuisine qui fait mouche, une cuisine en îlot, le Chef au milieu, les convives autour.
Cantine contemporaine le midi et bar à tapas gastronomiques le soir : le BAT c’est une cuisine unique, mais deux façons de la faire ! Le midi, les ravioles de crevettes bouillon coco-citronnelle et le faux filet de boeuf de Galice, pommes de terres fumées font déjà des adeptes. Quant au soir, maigre mariné aux agrumes, vinaigrette lime-gingembre, Houmous de coco de Paimpol, chorizo et piment, sont au programme.
En plus de satisfaire vos papilles, le BAT est disponible à la privatisation pour tous types d’évènements, anniversaires, soirées, team building …
Deux offres vous sont proposées:
1) Au-delà de 50 personnes, l’espace peut être entièrement privatisable et accompagné de cocktail dînatoire composé des délices du BAT.
2) Pour les groupes de 25 à 50 personnes, le restaurant est également privatisable soirée, avec au programme un moment convivial autour de tapas.