web analytics

Location ParisParis Club, Paris 1 er

Coin DJ du ParisParis Club

Détails sur le lieu :

ParisParis Club

Le ParisParis Club était d’abord connu comme cabaret au milieu du 20ème siècle, puis s’est peu à peu transformé en véritable point de rencontre pour les soirées électriques. Plusieurs artistes ont fait une apparition dans ce lieu mythique également nommé Curieux ou Tête de l’Art, de Jacques Brel à Gainsbourg en passant par Justice ou Daft Punk dans les années 2000.

Situé dans l’un des plus beaux quartiers de Paris entre le Louvre, la Comédie Française et l’Opéra de Paris qui font partie du charme de Paris, ce club est désormais un lieu où se rassemblent les amoureux de bonne musiques ainsi que les fêtards voulant se déhancher jusqu’au bout de la nuit. Si vous aimez mélanger les genres comme l’élégance et l’électro, pas de doute, le ParisParis Club est fait pour vous !

Depuis 2013, le club a rouvert ses portes avec une nouvelle équipe plus jeune et dynamique qui a pour mission de garder cet esprit historique et cabaret qui font le charme de ce lieu insolite de Paris. Le plus ? Ce club est ouvert jour comme nuit et propose différents événements tels que des défilés, des tournages et avant premières, des lancements de produits, anniversaires, etc.

Sont passés par le ParisParis Club: Stella McCartney, Kenzo, Yves Saint Laurent le Film, le Petit Journal, Suchard, et la liste est encore longue.
Allez y faire un tour, vous ne le regretterez pas !

ParisParis Club
75001 Paris

 

Demandez un devis pour la location de :

Pour vous contacter

Prénom et Nom (obligatoire) :

Société :

Téléphone* :

Email* :

Information sur votre événement

Type d'événement (obligatoire) :

Date de l'événement (JJ/MM/YYYY)(obligatoire) :

Nombre de Participants (obligatoire) :

Salle Souhaitée :

Budget :

Pièce Jointe (Brief ...) :

Remarque :

Check Also

Théâtre des Variétés

Privatisation, Location, Le Théâtre des Variétés, Paris 8eme

Une grande histoire mêlée à une modernité sans nom. Cette adresse naît dans les années …