Bal de la Marine est un espace événementiel ouvert à la privatisation et situé dans Paris 75007. Une adresse flottante qui permettra l’organisation d’un événement au fil de l’eau inoubliable, au coeur d’un Paris historique faisant face au le spectacle qu’offre la Seine.
Bal de la Marine met à disposition ses 250m2, une belle surface qui permettra d’accueillir une capacité totale de 200 personnes.
La Guinguette Flottante, Paris 07ème.
[vc_separator color=”black” border_width=”2″]
[vc_empty_space height=”52px”]
A quelques de pas de la somptueuse Tour Eiffel, le long des quais, la Guinguette Flottante vous ouvre les portes de son bateau. Un lieu atypique et charmant qui conviendra aux événements professionnels et privés.
C’est dans le 7ème arrondissement de Paris que la Guinguette vous accueille. Un magnifique espace de 250 m2 sur la Seine. Entrez dans une atmosphère originelle sur le style du restaurant “boho-chic au coeur du Cap Ferret”. Un coin de paradis au milieu de Paris !
Profitez d’une vue exceptionnelle sur les quais et les arrondissements avoisinants. Sans oublier la terrasse au pieds de la Tour Eiffel qui surprendra et séduira vos convives au premier regard.
Le lieu vous portera avec fraîcheur et allégresse tout au long de votre événement. Avec son quai à ciel ouvert, ses grandes tables conviviales et son incontournable défilé de lampions acidulés, ce sera le choix parfait pour vos soirées d’entreprises, anniversaires, mariages, lancement de produit, etc.
Le petit plus : Un sous-sol, ancien bureaux du Cercle de la Mer, vous offre deux espaces modulables en fonction de vos attentes. Un salon speakesay et une grande salle atypique, l’idéal pour vos réunions, événements en plusieurs temps, etc.