web analytics

Nouveau site Darty: La maison Multimedia

Darty lance sa maison Multimédia

Le site de darty ressemble au jeu les SIMS, on a vite envie de tous decouvrir. Ca ressemble plus à un jeu qu a un site commercial.

Page d’accueil du site: http://dartymaisonmultimedia.com/

La_maison_multimedia

Ce qui ressemble à la maison des Sims 🙂

Avec le salon, chambre, cuisine et terrasse. On peut se deplacer dans toute la maison et cliquer sur les objets qui nous interressent d’une facon tres intuitive et ludique.

La_maison_multimedia2

En arrivant sur l interface, vous etes guidées par une voix. Pour que le site soit des plus ergonomiques et faciles d’utilisations. Toute la maison est interactive et on peut grace à la souris evoluer dans les differentes pieces de cette Maison.

La_maison_multimedia3

si un produit darty, vous interresse, comme dans l image ci dessous, avec la console de Jeux. Il suffit de passer la souris sur l article et toutes les infos du produit apparaissent (descriptif technique, sélection de produit au meilleur prix, services Darty…). On peut dire que grace à ce nouveau site, Darty rajenit sa marque et lui donne un petit coup de fraicheur.

Je vous conseille d’aller par vous meme jeter un petit coup d’oeil au site http://dartymaisonmultimedia.com/ et de regarder les differents produits.

Console-de-jeu-Darty

Là la Console de Jeux que j ai selectionné sur l ecran precedent, a vous de tester….

console-de-jeu

Le Contrat de confiance de Darty est toujours présent. Vous trouverez dans le 3 eme et dernier onglet du mini site, tous les services que Darty offre à ses clients. Et je vous assure que pour les joueurs des SIMS, vous retrouverer quelques points communs. Ce site est vraiment hors du commun

A propos de Charlotte

N'hésitez pas a me contacter via le formulaire de contact ou directement par Mail: contact@areabox.fr pour plus d'informations Je reste a votre disposition

Check Also

Le Site des Péniches

Pourquoi organiser un évènement sur une péniche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *