web analytics

Privatisation, Galerie Joseph – Bretagne / Turenne, Paris 3ème

Détails sur le lieu : Galerie Joseph - Bretagne / Turenne

Capacité de 'Galerie Joseph - Bretagne / Turenne': 300 personnes
Ville de 'Galerie Joseph - Bretagne / Turenne': Paris 75003

Galerie Joseph – Bretagne / Turenne

Découvrez La Galerie Joseph – Bretagne / Turenne, un lieu dédié à l’événementiel situé en plein coeur du quartier du Marais, le quartier des galeries d’Art et de nombreuses enseignes, bars et restaurants branchés.

Privatisation Galerie Joseph - Bretagne / Turenne

Créée par un mécène passionné d’Art contemporain, la galerie était auparavant un ancien atelier industriel d’un immeuble Napoléon III qui fut construit sur des fondations du 16e siècle. Elle a été par la suite totalement repensée par un designer japonais qui lui a donné son esprit actuel.

La galerie propose plus de 300m2 d’espace répartis sur 3 étages. Un de rez-de-chaussée aux matériaux bruts et modernes avec trois salles et une vitrine de 12 mètres linéaires donnant vue sur l’extérieur, un étage immaculé et un sous-sol aux murs en pierre avec réserve et cuisine équipée.

La galerie bénéficie d’une ambiance minimaliste grâce à ses volumes simples, sa mise en lumière épurée, son un choix de matériaux bruts aux finitions naturelles, et les nuances de couleurs du blanc au gris anthracite.

Le lieu est idéal pour l’événementiel car totalement adaptable grâce à ses différentes salles de 40 à 56 mètres, parfait pour créer plusieurs univers au sein d’un même espace.

Cet espace atypique est disponible pour l’organisation d’événements, showroom, vente éphémère, lancements, journées presse, cocktails, etc…

froissart sous-sol1
froissart sous-sol lumineux

Concernant l’équipement, vous aurez la possibilité de bénéficier de mobilier de qualité et du summum de la technologie (Wi-FI, enceintes PHANTOM, iPads, Télévision 4K, Vidéo Projecteur…).

Le lieu se trouve à quelques pas des stations de la ligne 8 du métro, Saint-Sébastien-Froissart et Filles du Calvaire.

Galerie Joseph – Bretagne / Turenne,
75003 Paris

Demandez un devis pour la location de : Galerie Joseph - Bretagne / Turenne

Pour vous contacter

Prénom et Nom (obligatoire) :

Société :

Téléphone* :

Email* :

Information sur votre événement

Type d'événement (obligatoire) :

Date de l'événement (JJ/MM/YYYY)(obligatoire) :

Nombre de Participants (obligatoire) :

Salle Souhaitée :

Budget :

Pièce Jointe (Brief ...) :

Remarque :

Check Also

Privatisation, Location, LLL rue d’Alexandrie, Paris 2

Cette adresse, au coeur de Paris, offre 1 600 m2 qui se divise en plusieurs espaces : l’agora (120m2), le forum (100m2), le foyer (80m2), le cinéma (55m2), le grand atelier (80m2), l’atelier B (65m2). Chacun des espaces sont munis de tout le matériel technique nécessaire : vestiaires, mobiliers, vidéos-projecteurs, système de sonorisation, micros, …

Le Scarlett

Location, Privatisation : Le Scarlett, 75006.

Le Scarlett vous ouvre les portes de son établissement pour vos événements professionnels et privés. Situé entre Montparnasse et Saint-Germain, ce lieu très bien placé sera l’idéal pour votre privatisation. Le Scarlett, véritable boudoir à la décoration soignée vous accueille dans une ambiance feutrée et chic. L’espace dispose d’une salle principale ainsi qu’une mezzanine pour vous permettre de s’adapter au mieux à vos attentes. Entrez dans un cadre intime et chaleureux et séduisez tous vos convives avec ce lieu unique.

Pavillon Royal

Location, Privatisation : Le Pavillon Royal, 75016

Le Pavillon Royal est un lieu d’exception disponible à la location pour vos évènements d’importances, situé dans le 16e près du lac du bois de Boulogne. Cet espace de location vous permet d’inviter jusqu’à 1100 personnes pour une réception de cocktail, de mariage ou d’anniversaire sous différents formats, pour un cocktail dansant, un repas assis ou une conférence. Le Pavillon Royal se compose de 3 espaces distincts, avec des surfaces entièrement modulables, de 100 à 450 m². Nos espaces s'adapteront parfaitement à tous les types de réceptions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *