web analytics

Privatisation, le Trianon Versailles, 78000

Détails sur le lieu :

Le Trianon Versailles

Situé dans les Yvelines, ce lieu vous donnera l’impression de vous retrouver dans le château de Versailles. Vous allez vous retrouver dans un cadre idyllique et luxueux ce qui ravira vos invités.

Profitez d’un cadre incroyable que vous offre le Trianon Versailles grâce à ses magnifiques jardins.

Le Trianon Versailles vous propose des salles de réunion ou de conférence pour vos événements professionnels, dans le Pavillon du Trianon Conference Center, un espace modulable de 1000 m2.

Cet espace est composé d’une grande salle de réunion modulable pouvant accueillir jusqu’à 280 personnes, 9 salles de réunion de dimension plus petite et un salon spacieux pour les pauses café ou les déjeuners d’affaires.

Le Trianon Versailles permet d’accueillir tous vos événements d’entreprise allant d’un cocktail dînatoire au séminaire, tout sera possible dans ce lieu unique. Grâce à la privatisation de cet espace, vos repas Comité d’Entreprises (CE)ou encore vos lancements de produits seront réussis à coup sûr. Cette salle sera aussi idéale pour organiser des galas de par sa configuration modulable.

Chaque événement pourra être accompagné de prestations de qualité tels que des Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…), des Invitations personnalisées, des Hôtes et Hôtesses d’Accueil.Pour le bon déroulement de votre soirée ou de votre journée, ce lieu vous propose des devis personnalisables de par le Traiteur, les Animations, la Décoration (florale, àthème…) et tout autre système Sonore et Light.

Demandez un devis pour la location de :

Pour vous contacter

Prénom et Nom (obligatoire) :

Société :

Téléphone* :

Email* :

Information sur votre événement

Type d'événement (obligatoire) :

Date de l'événement (JJ/MM/YYYY)(obligatoire) :

Nombre de Participants (obligatoire) :

Salle Souhaitée :

Budget :

Pièce Jointe (Brief ...) :

Remarque :

Check Also

palais maillot

Privatisation, Location, Le Palais Maillot, Paris 17e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *