web analytics

PRIVATISATION, L’INN, PARIS 06ÈME

L’INN

L’ Inn offre une vue imprenable sur les principaux monuments parisiens et sur la capitale. Ancien ministère, c’est maintenant un éco hôtel chic et stylé. Simple pour les personnes étrangères, l’Inn est proche et facile d’accès des deux aéroports: Orly et Roissy Charles De Gaulle, ainsi que du train Eurostar, gare du Nord, à seulement 20 minutes. Situé dans le 6ème arrondissement, en plein cœur du quartier Latin et à 10 minutes à pied de la Cathédrale Notre Dame, cet hôtel est très accessible.

Assez spacieux, l’Inn vous propose 108 chambres modernes, sur 8 étages, dont 26 avec balcon aux 3 derniers étages. Vous pourrez retrouver dans ses chambres: une literie de qualité, l’air conditionné, le wifi gratuit, un coffre fort ainsi que thé et café à disposition et offert.

Le plus de cet hôtel est sa vue imprenable sur la Tour Eiffel sur le balcon privé.

Et si la Tour Eiffel ne vous suffit pas vous pourrez vous rendre au 9ème étage où une terrasse panoramique de 90m2 vous attend afin d’admirer Paris et ses monuments.

Pour ce qui est de la restauration, vous pourrez retrouver le Bar Quarante Trois up on the Roof, ouvert seulement pendant les beaux jours ( mai à septembre)

Pour vos petits déjeuners le matin, un buffet continental vous ai proposé.

Pour vos réunions, des salles spéciales de 60m2 ont été aménagé pour vous, pouvant accueillir de 15 à 55 personnes.

Vous pourrez également retrouver un cocktail déjeunatoire ou dinatoire, étudié et préparé par l’Inn pour tous vos événements.

L’Inn possède une vue imprenable sur tout Paris ainsi que ses principaux monuments, mais aussi une simple accessibilité, pratique pour tous vos événements.

A propos de Louise Rousseau

Check Also

Club

Privatisation, Le Club Capucine, Paris 9eme

Un commentaire

  1. Bonjour.

    Nous cherchons un lieu pour organiser un cocktail dinatoire pour environ 80 personnes le 7 juillet 2018.
    Les horaires sont à confirmer mais à titre indicatif nous aurons besoin de l’espace du 12h à minuit.

    Nous aimerions utiliser notre propre traiteur et fournissons nous même les boissons mais nous restons ouverts aux propositions éventuelles que vous pouvez faire.

    Nous vous prions de nous transmettre un devis pour cette location et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Sincères salutations,

    Davide Xhilone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *