web analytics

PRIVATISATION, L’INN, PARIS 06ÈME

Check Also

Privatisation, location, Loft avec Terrasse à République, Paris 75010

Cachée dans un ancien jardin d'un hôtel au style néo-classique, La Maison d’Exception avec Jardin ouvre ses portes au fond d’une cours pavée. Ce lieu chargé d’histoire et d’un peu de mystère est une maison privée qui s’ouvre à la location. Elle a vu passer pleins d'artistes en sont saint ce qui rend l'âme de cet endroit très particulière.

Privatisation, location, LeStudio, Paris 9eme

Situé en plein coeur du 9e arrondissement de Paris, LeStudio est un espace design comprenant un bar constitue un cadre idéal et atypique pour la tenue d'événements professionnels ou festifs. Vaste et lumineux, il sera aussi parfait pour les photographes, artistes ou cinéastes. Ce lieu tendance, décoré avec un mobilier design, est moderne et spacieux. Il profite d’une belle hauteur sous plafond et d'une belle lumière grâce à ses larges fenêtres.

Location, privatisation, La Cité Fertile, La Source & Le Fret, Pantin 93500

Il s'agit de deux espaces inspirés de l'histoire d'une ancienne gare de marchandises. La Cité Fertile : la Source nous transporte loin de la région parisienne. C’est dans ce lieu très prisé des habitants que se trouvent les espaces de location. On y trouve plusieurs pièces de capacités différentes que vous pouvez louer pour diverses occasions. Qu'il s'agisse d'un séminaire ou d'un événement corporate, ce lieu répondra à toutes vos demandes.

Un commentaire

  1. Bonjour.

    Nous cherchons un lieu pour organiser un cocktail dinatoire pour environ 80 personnes le 7 juillet 2018.
    Les horaires sont à confirmer mais à titre indicatif nous aurons besoin de l’espace du 12h à minuit.

    Nous aimerions utiliser notre propre traiteur et fournissons nous même les boissons mais nous restons ouverts aux propositions éventuelles que vous pouvez faire.

    Nous vous prions de nous transmettre un devis pour cette location et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Sincères salutations,

    Davide Xhilone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *