web analytics
pachamama

Privatisation, Réservation, Pachamama, Paris 12ème

Détails sur le lieu : Le Pachamama

Ville de 'Le Pachamama': Paris
Code postal de 'Le Pachamama': 75012

Le Pachamama

Anciennement le Barrio Latino, Le Pachamama s’est fait peau neuve : club restaurant et bar à cocktails à l’identité très marquée. Devenue lieu de fête, cette adresse parisienne vous transportera à travers ses histoires : temples, symboles sacrés, paradis perdue …

Niché au coeur d’un établissement du XIXème siècle signé Eiffel et non loin du quartier de Bastille, le Pachamama fait vivre l’Amérique Latine au travers de sa décoration atypique et très représentative! C’est un véritable voyage que cette adresse offre à ses visiteurs : entre Tulum, Rio ou encore Buenos Aires, une immersion totale et surprenante.

Une inspiration tirée des mythes de l’époque précolombienne : un voyage immersif tant par la décoration que par l’histoire.

pachamama

C’est 3 000m2 de scénographie envoûtante, plusieurs niveaux et une atmosphère coloniale entre boiseries, plantes, vieux cadres, tapisseries …  que vous pourrez dés lors vivre une expérience unique. En plus d’un décor spectaculaire, l’âme du Pachamama ne s’arrête pas seulement à sa scénographie mais s’étend jusqu’à son odeur : plus qu’une immersion visuelle puisqu’elle devient également olfactive.

Au rez-de-chaussée, le Pachamama vous invite sur son grand Dancefloor, lequel se voit être surplombé par une pluie de lampe. Passez au bar avant d’emprunter le grand escalier style art déco qui mène au restaurant. C’est donc au 1er que se trouve « La Cantina » , et c’est parce que le voyage n’est pas terminé que cet espace vous livre tout autant de secrets que de souvenirs d’autant. Cosy, chaleureuse et à la fois « vieux jeu » aux allures rétro tout en étant moderne cette pièce saura vous ravir comme vous faire perdre tout repère spatio-temporel. Au même niveau, vous découvrirez un second espace, celui-ci un peu plus caché. Des murs de bois, un mur végétal, d’anciennes lampes à qui on a offert une seconde vie, … Le spot parfait pour une petite pause : un verre, un café, …

pachamama

Au deuxième étage, un bar à cocktail. Table ronde en bois, fauteuils confectionnés avec d’anciens sacs à café, … le voyage continue et se prolonge jusqu’aux gravures et fresque du bar.

Pour les fumeur, c’est au troisième et dernier étage que ça se passe. Un grand fumoir : canapé, billard, et toujours un style et une déco très présente et marquée. Toujours dans le tons, l’immersion est complète et totale!

Un grand comptoir, habité par  une pieuvre dorée, annonce un salon secret/caché : parce que le Pachamama n’a pas fini de vous surprendre.

Demandez un devis pour la location de : Le Pachamama

Pour vous contacter

Prénom et Nom (obligatoire) :

Société :

Téléphone* :

Email* :

Information sur votre événement

Type d'événement (obligatoire) :

Date de l'événement (JJ/MM/YYYY)(obligatoire) :

Nombre de Participants (obligatoire) :

Salle Souhaitée :

Budget :

Pièce Jointe (Brief ...) :

Remarque :

A propos de Justine Hoffmann

Check Also

trust

Privatisation / Location, Le trust, Paris 8eme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *