web analytics

Renault choisit David Guetta pour annoncer la TWIZY !

Pour promouvoir la Twizy, nouvelle voiture 100% éléctrique et urbaine de Renault, ce géant n’a pas trouvé mieux que de faire appel au Dj Inter-planétaire David Guetta. Celui-ci a donc mis en scène la nouvelle voiture de Renault dans le clip de Where them Girls At aux côtés de Flo Rida et Nicki Minaj

Renault choisit David Guetta pour annoncer la TWIZY !

Ce Dj Français, le numéro un mondial, à décider de retourner aux sources en s’associant à la marque de voiture Française Renault, pour la sortie de sa nouvelle voiture éléctrique ZOE (ZE).
Pour promouvoir la Twizy, nouvelle voiture 100% éléctrique et urbaine de Renault, ce géant n’a pas trouvé mieux que de faire appel au Dj Inter-planétaire David Guetta. Celui-ci a donc mis en scène la nouvelle voiture de Renault dans le clip de Where them Girls At aux côtés de Flo Rida et Nicki Minaj. À l’heure ou le placement de produit est monnaie courante dans les clips, David Guetta s’associe au constructeur de voiture français. C’est un bon point pour la marque qui réunit sa voiture à une star planétaire !

Check Also

manufacture

Privatisation, Location de la Manufacture, Paris 10eme

La Manufacture se situe dans le 10eme arrondissement de Paris, à quelque pas du quartier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *