web analytics

Tout un monde qui s’effondre!!

Loin de moi l’idée de vous attrister en ce début de we, mais la dure réalité est parfois cruelle. Aprés les frasques de Brandon et Diana, les larmes d’Olivier, les danses au combien endiablées de Shanyce, l’émission estivale de TF1 “L’île de la tentation” prend fin sur la chaîne culturelle !!

Je sais ça fait mal, alors vous vous dîtes que vais je faire cet été??

Et bien, j’ai la réponse : Figurez vous que TF1 continue dans la “TV reality” en proposant une nouvelle émission, bien moins sexy, mais indubitablement plus ludique, voyez par vous mêmes : Une brochette d’hommes tente de séduire une belle et sexy célibataire. Au bout de deux semaines passées tous ensemble, la beauté fatale fait son choix, en révélant au passage à ses soupirants qu’elle est un transsexuel…pas bête comme idée, hein????

Afin de pouvoir tirer un trait définitif sur les 7 saisons de cette émission éducative, qui rappelons le avait l’audace de citer du Oscar Wilde dans son générique,et aussi parcequ’un adieu ne se fait pas sans hommage ( sauf pour Domenech ), voici un petit diaporama récapitulatif des héros de l’aventure “l’île de la tentation” :

Menu
Demande de visite gratuite

    Demande de devis gratuit

      Information sur votre événement

      Fichier PDF / Maximum 4Mo

      Demande urgente

        Pour vous contacter

        Prénom et Nom (obligatoire) :

        Société :

        Téléphone (obligatoire) :

        Email (obligatoire) :

        Message (obligatoire) :

        Vous voulez être recontacté :
        Par téléphonePar email