web analytics

Du nouveau sur le tracker snowtigers fermé par les gendarmes

Du nouveau sur le site snowtigers fermé par les gendarmes!

Vendredi 12 Juin:

Oyé! Oyé! Les tigres!

Une “nouvelle” info vient de tomber sur le site 20 minutes. La rumeur comme quoi les administrateurs de snowtigers s’en seraient mis plein les poches est pas loin d’etre confirmé. Toutefois pour ma part je n’y crois pas du tout ! Car ce fameux Jhon Bumgarner nous parle de dons sans savoir réellement comment cela fonctionnait.

Petit récapitulatif : Comme je l’ai dit plus haut les inscriptions etaient fermées depuis plus de deux ans, une fois le don de 20€ fait (car je pense que bien souvent personne ne donnait plus…) il etait impossible de rechanger de statut. En effet , vous passiez VIP et il n’etait plus possible d’etre banni (plus de ratio). Est ce que vous voyez ou je veux ne venir??

Inscription fermé + un certain nombre de don fait par les personnes qui le souhaite + Impossibilité d’etre banni = “saturation” de ce système (car forcement au bout d’un moment plus personne en faisait de don, vu qu’il n’y avait plus de nouveau adherent…)

A l’instant meme, une news encore pas vérifié mais qui est assez troublante c’est vrai, nous dits que le site snowtigers aurait réouvert sous une autre adresse.

Ce fameux site est hébergé dans la même compagnie canadienne que Snowtigers (Netelligent) .
– Le nom du Site STT est composé des même initiales que Snowtigers, cela fait référence à « SnowTigers Torent » .
– Le site est tout nouveau dans le monde du BiTtorrent.
– Leurs torrents sont en High Speed, cela est dû probablement grâce aux anciens Seeders et Staff qui ont garder le contact avec les administrateurs de Snowtigers et veulent que le site continue d’exister.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignement contacter nous.

Toutefois Korben dément cette info sur son site, l’initiative ne viendrait pas des admins de snowtigers… Un petit malin peut etre? Ou juste un piege?

Check Also

Privatisation, Location, Hôtel de Massa, 75014

Lieu prestigieux et historique doté d’un magnifique jardin, cet hôtel particulier du XVIII ème siècle, …

Un commentaire

  1. ancien tigre, j’ai bien trouvé le site STT, mais je n’arrive pas à m’inscire, je tiens à préciser que j’étais un membre VIP et que tous les ans je faisons un don, je suis désolé que ce site n’existe plus, si vous pouviez me répondre, ce serait sympa.
    Cordialement, inès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *