web analytics

Location Batofar, Paris 13ème

Batofar - Extérieur

Détails sur le lieu : Le Batofar

Capacité de 'Le Batofar ': 300
Ville de 'Le Batofar ': Paris 75013

Batofar

Repas Comité d’Entreprise (CE), Cocktail DînatoireApéro Dînatoire, la location Batofar vous permet d’accueillir tous événements d’entreprises de par sa configuration. La location Batofar vous permettra de concilier à la fois des soirées C.E, des Soirées d’Entreprises ou même encore des Lancements de Produits…Chaque Devis est personnalisé suivant votre demande, de par le Traiteur, les Animations, la Décoration (florale, à thème, …) et tout autre système Sonore et Light… Les prestations des Comités d’Entreprises (CE), Soirées d’Entreprises… comportent souvent des prestations de qualité tels que les Ecrans Plasma (3D, 2D, Vidéos Projecteurs…)Invitations Personnalisées (Vernis Sélectif, Pelliculage Mate, Vernis UV…) Hôtes et Hôtesses d’Accueil pour le bon déroulement de votre événement.

Envie de s’évader loin ou pas trop ? Pour quelques heures ou plus longtemps ?  Envie d’être bien ? Parce qu’on peut aimer la ville et avoir envie d’horizons en pleine capitale. Au centre de Paris, ancré au pied de la Bibliothèque François Mitterrand, l’idée première du Batofar tient dans deux mots : atypique et modulable. Là où il y a régulièrement rupture et séparation entre les activités, ici tout est réuni en un lieu : restaurant, club et salle de spectacles, terrasse chauffée, salons VIP, plage… Vous trouverez à coup sûr l’espace qui convient à votre événement.

Le Batofar est divisé en différents espaces : à bord, 5 espaces privatisables, la terrasse, le restaurant, le club – salle de spectacle, l’entrepont, la cale et à quai, 1 plage privatisable ainsi qu’un restaurant.

Avec ses 300 m², dont une salle de concert de 75 m2la location Batofar peut accueillir jusqu’à 300 personnes, ce qui confère au lieu une atmosphère conviviale très caractéristique, que le public apprécie particulièrement. Pas moins de quatre bars parsèment le bateau, chacun avec ses caractéristiques propres. Dès que les beaux jours reviennent, un quatrième bar ouvre en terrasse, aux pieds du phare, offrant à la fois une vue imprenable sur la Seine et sur les manifestations qui animent les quais. Quatre bars, quatre ambiances, au moins quatre façons de vivre une soirée!

– Évènements d’entreprise : Séminaires, conventions

– Conférences et réunions

– Conférences de presse

– Journées d’étude

– Lancements de produits

– Cocktails dînatoires debout (de 50 à 450 personnes)

– Déjeuners et dîners assis (70 personnes)

– Soirées dansantes (de 50 à 450 personnes)

– La salle de spectacle offre la possibilité de 90 places assises

 

Demander un Devis pour la location Batofar : Vos Evénements, Soirées, Lancements de Produits, Galas, Comités d’Entreprises, Soirée d’Entreprise …

 

 Le Batofar

11 quai François Mauriac, 75013 Paris

© Area Box

Demandez un devis pour la location de : Le Batofar

Pour vous contacter

Prénom et Nom (obligatoire) :

Société :

Téléphone* :

Email* :

Information sur votre événement

Type d'événement (obligatoire) :

Date de l'événement (JJ/MM/YYYY)(obligatoire) :

Nombre de Participants (obligatoire) :

Salle Souhaitée :

Budget :

Pièce Jointe (Brief ...) :

Remarque :

Check Also

paris clandestin

PRIVATISATION / LOCATION – Paris Clandestin (Paris 04)

PARIS CLANDESTIN – Paris 04 –   Situé dans le quartier historique du Marais, le …

showroom

PRIVATISATION / LOCATION – Showroom Sandie Roy (Paris 2)

SHOWROOM SANDIE ROY  – Paris 02 –   Idéalement situé dans le 2ème arrondissement de …

Privatisation, location, Loft avec Terrasse à République, Paris 75010

Cachée dans un ancien jardin d'un hôtel au style néo-classique, La Maison d’Exception avec Jardin ouvre ses portes au fond d’une cours pavée. Ce lieu chargé d’histoire et d’un peu de mystère est une maison privée qui s’ouvre à la location. Elle a vu passer pleins d'artistes en sont saint ce qui rend l'âme de cet endroit très particulière.

7 commentaires

  1. OUVERTURE DE LA PLAGE DU BATOFAR !


    Dès le mercredi 20 mai au soir, retrouvez “La plage du Batofar” qui a installé sa fameuse rôtisserie directement sur le quai (pendant 3 mois).
    Le restaurant est ouvert midi et soir avec un bar ouvert toute la journée de 12h à 01h où une équipe chaleureuse vous accueillera tous les jours 
    INFOS PRATIQUES :
    –  Tel. : 01 53 14 76 59
    –  Adresse : Face au 11 quai de François Mauriac,
    Accès Métro : ligne 14, Bibliothèque François Mittérand & ligne 6, Quai de la Gare.
    Accès Bus : n° 72, Bibliothèque François Mittérand
    Accès voiture : A6 sortie Porte de Bercy

     

  2. Live :
    REFLEX Live aka Andre Dalcan & Ludmila :
    http://www.myspace.com/firstreflex
    Dj set :
    OLLIBUSTA  (
    Get the curse / Fr): http://www.myspace.com/olibusta
    SIMON BAXTER (
    Inoff Duo / Fr) : http://www.myspace.com/djsimonbaxter1
    LOU (
    Audio Donor Records / Inoff Duo / Fr): http://www.myspace.com/l0u34


    Reclaim The Bass présente le nouveau Duo de l’electro française : REFLEX Live. REFLEX est le nouveau duo de Dalcan & Ludmila
    Dalcan, Dj reconnu, est le boss du label Eikyou Records, axé principalement electric / nu-rave mais primant avant tout sur l’originalité.
    Il produit régulièrement en solo des bootlegs et remixes dans un style très eightees : talkbox, guitar, synthés et effets 80 sont ses armes. A venir, un remix pour Gooseflesh sortira en septembre prochain sur Boxon Records.
    Ludmila est une passionnée de musique depuis son plus jeune âge. Ayant grandi dans les années 90, ses principales influences restent le Japon, les jeux vidéo, les sonorités vintage…
    Leurs récents remixes non officiels ont marqué les esprits : celui de “Ulysses” a fini dans le top 10 de Franz Ferdinand eux mêmes ainsi que de leur label Domino, et celui de Digitalism “Taken Away” a été volé et sorti illégalement en vinyl en avril dernier sous le nom de “Digitalism Justice Rework” ! Ces remixes sont disponibles en téléchargement gratuit sur leur myspace.
    L’association des influences electric / hip-hop de Dalcan à celles plus rock et mélodiques de Ludmila nous donnent un mélange détonnant, très French Touch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *