web analytics

Paris Mystérieux

Notre belle capitale n’est pas que connue pour sa tour Eiffel ou encore les champs Elysée. Paris est aussi une ville aux mille et un visages. Il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaie. Aujourd’hui, nous vous invitons à plonger dans ces lieux cachés qui vous feront passer à coup sûr, des soirées mémorables. Des soirées dans les profondeurs ou sur les plus beaux toits. Il est possible de vous amuser à tous les niveaux !

Le comptoir Général

Le long du quai de Valmy dans le 10ème arrondissement, derrière un portail, au bout d’une petite allée, se trouve l’un des lieux le plus atypique de Paris. Très bien placé entre l’arrêt Jacques Bonsergent (ligne 5) et Goncourt (ligne 11 ) non loin de la place de la République, ce bar vous propose des cocktails fait maison à des prix raisonnables. Ses différentes salles à thème offrent un cadre parfait pour décompresser et se changer les idées entre amis.

[vc_images_carousel images=”48267,48272″ img_size=”320×250″]

Rooftop Champs de Mars

[vc_images_carousel images=”48061,48045″ img_size=”250×250″ css=”.vc_custom_1522850376285{padding-left: 40px !important;}”]

Un petit tête-à-tête avec la dame de fer, ça vous tente ? Pour vos soirées d’été, Paris possède de nombreux lieux cachés pour régaler toutes les envies. Perché en plein coeur du 7ème arrondissement de Paris, le long du bien connu Champs de Mars, offrez-vous le temps d’une soirée, un souvenir mémorable avec la tour Eiffel. Cette vue privilégiée à couper le souffle vous attend avec son superbe hôtel particulier. Entre verdure et panorama hors norme, ce rooftop régalera vos soirées d’exceptions.

Rooftop Générator

En plein coeur du 10 ème arrondissement, se trouve une petite perle avec une vue imprenable sur  Paris. C’est au 9ème étage d’une auberge de jeunesse haut de gamme que se trouve ce petit bijou. Ouvert au public de 18h à 22h ce lieu vous permettra de déguster votre boisson favorite entouré de vos amis avec l’une des plus belles vues de Paris. Dans cette atmosphère très design, animée tout l’été par de nombreux évènements à thèmes organisés par de célèbres alcooliers.

[vc_images_carousel images=”48271,48259″ img_size=”320×250″ css=”.vc_custom_1522851020650{padding-right: 40px !important;}”]

Caves LeChapelais

[vc_images_carousel images=”48257,48260″ img_size=”320×250″ css=”.vc_custom_1522851748957{padding-right: 40px !important;}”]

Non loin du quartier de Pigalle et la place Clichy se trouve un lieu oublié joyaux de la culture pop et urbaine des années 90, Les Caves Lechapelais. ! Ce club vous rouvre ses portes. Ancien lieu de passe, ce club rempli d’histoire est là pour vous offrir des soirées mémorables dans un lieu authentique, une ambiance détendue et chaleureuse. Son cadre underground aussi bien présent dans les murs de pierres brutes ou grâce au son très électro.

Le Rive Gauche

Ce club, avec pignon sur rue reste bien caché derrière une lourde porte rouge. Poussez cette porte pleine de mystère et plongez dans ce club Parisien entre paillettes, boule à facettes et banquettes rouges. Réservé à la privatisation en semaine, ce lieu vous attend tous les weekend pour des soirées club rythmées par des sons oscillant entre du Groove, du Funk, de la House et des musiques généraliste : pour que tout le monde danse ! Rejoignez vos amis autour d’un Cocktail maison.

[vc_images_carousel images=”48263,48256″ img_size=”320×250″ css=”.vc_custom_1522853505258{padding-right: 40px !important;}”]

Les Grands Voisins

[vc_images_carousel images=”48255,48270″ img_size=”320×250″ css=”.vc_custom_1522853692908{padding-right: 40px !important;}”]

On vous en avait déjà parlé dans l’Article sur le Développement Durable. Niché dans les anciens locaux des Hôpitaux Saint-Vincent-de-Paul, Les grands Voisins vous offrent une multitude d’activités et de lieux insolites entre réaffectation, partage et bonne humeur. Là-bas vous êtes sur de trouver votre bonheur. Entre escape Game, bar, restaurant, potager à partager et même logement pour les plus démunies, C’est un très bel exemple d’un réemploi d’un lieu abandonné. Si vous ne savez pas quoi faire il y aura là bas de quoi occuper votre aprés-midi et votre soirée.

Avec cette sélection de lieux, vous allez désormais avoir de quoi animer vos soirées pour toutes vos envies. Vous avez de quoi découvrir la capitale de manière décalée tout en vous amusant avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
Demande de visite gratuite

Demande de devis gratuit

Information sur votre événement

Fichier PDF / Maximum 4Mo

Demande urgente

Pour vous contacter

Prénom et Nom (obligatoire) :

Société :

Téléphone (obligatoire) :

Email (obligatoire) :

Message (obligatoire) :

Vous voulez être recontacté :
Par téléphonePar email